mercredi 29 juin 2011

BETH

Voilà après plusieurs mois de travail mon film de fin d'étude, j'espère qu'il vous plaira (mettez le son a fond c'est important).

4 commentaires:

  1. CLAQUE !!!!
    C'est sincèrement hyper classe.You roques Jaulin-Berge.....mais au fait pk tu la mis sur le net..tu voulais pas attendre de l'envoyer en festival ?
    en tout cas BRAVO !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Barf, je le met maintenant, de toute façon l'école va pas l'envoyer en festival avant la rentré, je le retirerais a ce moment là !

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai laissé un commentaire sur Vimeo, mais je voulais pas pourrir la page de ton film avec de la pub pour le mien (un peu de respect quand même!)

    Donc je te met la pub ici : http://vimeo.com/26153738
    (c'est mon film de fin d'année, j'ai bossé dessus en gros 2 mois, plus un peu par ci par là)

    J'espère que tu te prends un peu de vacances et que tu t'amuses bien, avant de travailler 50 h/ semaine ;)
    A la prochaine !

    RépondreSupprimer
  4. classe monsieur Jaulin-Berge !

    RépondreSupprimer