mercredi 9 février 2011

Rebondissement et émotions fortes


Un personnage tombé de nul part ?!
Une sortie qui conduirais notre héros hors de cette prison ?
Toujours le même décors ?

Je sent que des aventures trépidantes vont arriver a notre personnage favori et son nouveau compagnon !!!

2 commentaires:

  1. C'est quand même bien classe tout ça..mossieur..
    Fini nous cette bd...et imprime là !
    love!

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci bien, je sais pas jusqu'ou je vais aller avec cette BD mais si je dépasse la cinquantaine de page je l'imprimerais peu etre.
    Evidement il faudra que je rajoute des pages, pour la lisibilité et la compréhension, faudra surment censurer des passages, metre de la couleur, changer les designs pour qu'ils soient plus dans le style lanfeust, metre des dialogues, perdre toute dignité humaine etc... mais oui c'est faisable !!!!










    Connard !

    RépondreSupprimer